Pes-Simu-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Simu-2008

Prenez votre club et emmenez le a la gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floboss8
Admin
Admin
Floboss8


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée   Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée brésilienne

Deux semaines après l’escapade nocturne à Rome de Cristiano Ronaldo, la presse anglaise a retrouvé la trace de la prostituée qui a passé la nuit avec le footballeur de Manchester United. Des révélations fort surprenantes.

Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Ronaldo

Si Cristiano Ronaldo avait signé au PSG, nul doute que le joueur serait devenu un habitué du bois de Boulogne. « The Sun » a retrouvé la trace de la prostituée brésilienne qui a passé la nuit avec le joueur il y a deux semaines. Ronaldo s’était rendu à Rome avec un ami et s’était aussitôt dirigé dans le quartier chaud de la capitale romaine. Les deux hommes avaient été reconnus par plusieurs témoins.

La prostituée, qui répond au nom de Gabriela De Freitas est âgée de 25 ans et n’a rien d’un canon de beauté. Elle a des tatouages sur le corps et avoue avoir été payée 500 euros pour passer la nuit avec Ronaldo : « Avec son ami, ils ont offerts à moi et à une copine plusieurs bouteilles de champagne d’une valeur de 150 euros. Nous étions dans le bar où nous travaillons. Puis ensuite, ils nous ont invité dans la suite de Ronaldo. On a fait l’amour à 4 dans le lit de Ronaldo et on s’est échangé les partenaires à tour de rôle. L’expérience a été plutôt moyenne, je dirais. J’avais du mal à croire que j’étais avec Ronaldo ! A la fin, il m’a payé et m’a donné 500 euros. »

Il y a 4 mois, « The Sun » avait révélé que Ronaldo, accompagné de 2 de ses coéquipiers (Nani et Anderson), avait organisé une orgie dans sa maison de Manchester avec 4 prostituées
MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simu-2008.forumgaming.fr
Loïc
Moderateurs
Moderateurs
Loïc


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée   Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:23

roll2 Apparament il est moins habile avec son kiki qu'avec ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Floboss8
Admin
Admin
Floboss8


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée   Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simu-2008.forumgaming.fr
Loïc
Moderateurs
Moderateurs
Loïc


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée   Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

Citation :
L’expérience a été plutôt moyenne, je dirais

C'est ce qu'elle a dit 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée   Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo : les révélations de la prostituée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu-2008 :: Divers :: Infos du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser